[Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Répondre
Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

[Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par Nicofig »

Bonjour à tous,

je recherche des figurines ADLER quelques soient les nationalités mais en nombre suffisant pour pouvoir constituer au moins une division de cavalerie et/ou d'infanterie, de l'artillerie et des commandements.

Merci pour vos propositions raisonnables ;)
Image

Avatar du membre
atommmm
Etat Major
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2019, 22:58

Re: [Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par atommmm »

JackNap a écrit :
23 juin 2019, 09:53
Nicofig a écrit :Bonjour à tous, je recherche des figurines ADLER quelques soient les nationalités mais en nombre suffisant pour pouvoir constituer au moins une division de cavalerie et/ou d'infanterie, de l'artillerie et des commandements. Merci pour vos propositions raisonnables.
Salut Nicolas.
Je connais un petit Forum sympathique qui s'appelle "Figbazar", ici : http://www.figbazar.fr/index.php :]
Bonne visite.
Jacques.
oui les admin sont sympas, je connais aussi depuis deux trois ans...
a suivre
;)

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: [Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par Nicofig »

J'ai déjà posté une demande là-bas aussi. ::d
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: [Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par PAB »

@ Nicolas

Comme convenu par MP voici la composition du pack Adler pour le Duché de Varsovie :
Liste polonais adler.jpg
Liste polonais adler.jpg (188.18 Kio) Vu 5963 fois

et l'image qui va bien avec :
Polonais Adler R.JPG
Polonais Adler R.JPG (145.98 Kio) Vu 5963 fois
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: [Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par Nicofig »

Joli, Patrice, et cela correspond à une division ? Un peu plus ?
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: [Achat] Figurines napoléoniennes ADLER

Message par PAB »

Si je me rappelle bien, car ça remonte à un bout de temps : J'avais commandé à Leon Locke un pack DWDP1 que je devais récupérer sur son stand à Crisis. Mais le pack n'était pas disponible alors je me suis rabattu sur un régiment d'infanterie polonaise (3 bataillons de 36 figurines avec les officiers montés), une brigade de cavalerie polonaise (1 régiment de chasseurs à 20 figurines et un de lanciers également à 20 figurines) et une batterie d'artillerie polonaise (4 pièces de 6 avec attelages complets et servants). C'est ce que j'ai dans la liste et sur l'image.

Pour le 5ème corps de Poniatowski il faudrait selon la division entre 9 et 12 plaquettes pour les bataillons d'infanterie, 3 plaquettes de chasseurs et 3 plaquettes de lanciers pour la division de cavalerie, et 3 plaquettes pour les batteries d'artillerie.

Donc tout va dépendre du nombre de figurines que tu mets par plaquette ...

A l'origine je les destinais à Age of Eagles en 6mm, mais les soclages sont assez différents.

PS : Je viens de m'apercevoir qu'il manquait l'équipage pour un des attelages ... un peu tard pour réclamer, peut-être, non ?
Patrice aka PAB

Répondre

Retourner vers « Les petites annonces »