Pour bien commencer

Avatar du membre
atommmm
Etat Major
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2019, 22:58

Re: Pour bien commencer

Message par atommmm »

JackNap a écrit :
23 juin 2019, 19:10
atommmm a écrit :exemples de Corps d'infanterie française, Général de corps Compétent (30), 1° Division d'infanterie (190)
Salut Thomas.
Que représentent les chiffres entre parenthèses ?
Des valeurs à prendre en compte pour un budget ?
À plus tard.
Jacques.
oui, c'était du budget de l'époque, je crois savoir que certains membres lg6mm s'y collent doucement mais surement...
:malin1:

Avatar du membre
MadMat
Créateur de la règle
Messages : 166
Enregistré le : 25 mai 2019, 13:06

Re: Pour bien commencer

Message par MadMat »

Nicofig a écrit :
02 juin 2019, 10:02
pour un novice, avez vous quelques conseils d'achat pour se constituer une ou deux armée(s) afin de bien débuter avec la règle "La Garde 6 mm" ? :ghee:
Tu sais déjà au moins quelle nation tu veux jouer?
Si oui, et que tu décris plus ou moins ce que tu as en tête, je devrais pouvoir te trouver un corps d'armée historique existant. C'est un peu mon dada les OOB .... :)

Perso, je fais l'armée espagnole (plutôt 1808-1810) mais je vais me lancer dans l'Armée d'Aragon de Suchet car elle couvre plein de troupes différentes: Français bien sûr, mais aussi Italians, Napolitains, Polonais de la Vistule, Cuirassiers (les seuls d'Espagne), ...

Il y a plein de corps assez atypiques comme ça, pourvu qu'on fouine un peu ... :)

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Pour bien commencer

Message par Nicofig »

Dans ce cas là, il faudra que nous les mettions sur le site car si c'est ton dada tu vas pouvoir faire pleins d'heureux. ::d
Image

Répondre

Retourner vers « Les listes d'armées »