De mon véritable prénom Adam, je suis un un joueur de wargame dans le grand Est depuis maintenant plus de 20 ans et je suis tombé dans la soupe historique, et en particulier pour l'époque Napoléonnienne depuis plus d'une décennie.
Je recherchais une règle pouvant correspondre a mes attentes et je suis tombé sur une vidéo de présentation de La garde 6mm.
J'ai donc fait l’acquisition de la règle et je rejoins votre forum pour potentiellement discuter du jeu avec d'autre amateur de ce jeu.
Je vous remercie pour votre lecture.
Présentation Lenwelin
Re: Présentation Lenwelin
Bienvenu Adam ! En plus de la règle tu as pu mettre la main sur des figurines et surtout, trouver des adversaires ?
J'avais déja les figs pour d'autre jeux (en 10 mm) que je vais réutiliser pour tester cette règle.
J'ai un adversaire régulier qui joue pas mal aux jeu de la période napoléonienne.
On va donc tester la règle ensemble.
J'ai un adversaire régulier qui joue pas mal aux jeu de la période napoléonienne.
On va donc tester la règle ensemble.
Top, c'est le graal d'avoir un joueur régulier près de chez soi ! N'hésitez pas à faire des rapports de batailles si le coeur vous en dit