Hello Faenor,
J'espère que tu vas bien.
Arpajon c'est dans le 91, à 40 kms de Paris vers le sud en suivant la N20 juste après Monthlhéry.
Là j'ai un grand espace pour jouer.
Actuellement j'ai de jouable (tout est basé, mais tout n'est pas floqué et seuls les français ont pour l'instant leur drapeaux) une armée française avec toute la gardes, deux corps de ligne et deux corprs d'alliés (un mixte de saxons, italiens, badois, hessois....), deux corps de cavalerie et en face, toute la garde russe, deux corps de ligne, un corps autrichien et un corps prussiens (il me reste les généraux prussiens à finir) et deux corps de cavalerie.
Je n'ai pas encore les décors et vient d'acheter les fichiers 3D pour les pions d'ordres, les routes et les rivières.
Pour les photos, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les poster sur le site.
J'aimerai bien faire quelques parties pour maitriser les règles dont si tu cela te dis je serais ravi.
Dis-moi ,
A+
Balou
Présentation Balou
Re: Présentation Balou
Hello Balou,
Cela peut être le challenge de 2025 (premier trimestre pour ne pas remettre aux calendes grecques !) !
Et rien de mieux pour se motiver à reprendre les pinceaux !
Je vais faire un état des lieux de ce que j'ai à date !
Cela peut être le challenge de 2025 (premier trimestre pour ne pas remettre aux calendes grecques !) !
Hello Balou,
Hello Faenor,
J'ai répondu à ton MP pour que l'on organise une partie.
Le système est vraiment top.
A bientôt j'espère.
Balou
J'ai répondu à ton MP pour que l'on organise une partie.
Le système est vraiment top.
A bientôt j'espère.
Balou