Vieux grognard

Répondre
Theoven
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2019, 11:43

Vieux grognard

Message par Theoven »

Bonjour à tous (et toutes ?)

Stéphane, vieux machin du wargame avec figurines, situé du côté de La Rochelle. Pendant longtemps j'était picard et j'ai beaucoup pratiqué en antique médiéval (à peu près toutes les règles) et en napoléonien (Les Aigles, DBN, un peu de Npow, et diverses autres règles plus ou moins locales).

Depuis très (trop) longtemps, j'ai laissé mes pitous prendre la poussière par absence de partenaire (et j'en ai fourgué des brouettes), le "vrai" jeu de figurines historique étant quasiment absent de ces terres. Mais j'en ai un peu marre de me passer de ce hobby à cause de cette situation, et je profite de l'arrivée de "La Garde" pour rejoindre le navire (radeau ? :mrgreen: ) et peut être participer au développement d'une nouvelle règles (plutôt que de ressortir des vieux machins).

Je lorgne aussi vers la règle "Bataille Empire", mais pour le 15 mm.

Donc voilà. Je pense investir quelques sous dans des 6 mm (ma préférence va à Adler, malgré les grosses têtes hihi). Si ça n'est pas pour jouer, je me ferai plaisir à les contempler dans une vitrine... (soupirs).

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Vieux grognard

Message par Nicofig »

Bienvenue, Stéphane, tu es donc dans une terre de mission. Tu ne peux donc qu'avoir davantage de partenaires de jeu et peut-être grâce à ce forum en rencontreras-tu pas très loin de chez toi :ghee:
Image

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Vieux grognard

Message par Xavathor »

Salut!

Tu n'as plus qu'à peindre deux armées pour initier tes voisins de l'Ouest : )

Bienvenue!

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Vieux grognard

Message par PAB »

Bienvenue Stéphane.

Oui, deux armées c'est une bonne idée. Ainsi, lorsque tu joues en solitaire, tu es à peu près sûr de gagner. Et puis, tu peux porter la bonne parole aux Aunisiens.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
fabricelegrognard
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2019, 10:59

Re: Vieux grognard

Message par fabricelegrognard »

Bienvenu Vieux grognard :)
Si cela te tente de venir dans le grand Nord en Belgique pour quelques parties, tu seras le bienvenu :mrgreen:
Ma passion pour les figurines 20mm
http://Waterloo-miniatures.overblog.com

Répondre

Retourner vers « Présentation »