Présentation

Répondre
Faenor
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2019, 02:22

Présentation

Message par Faenor »

Bonsoir à tous, François, 33 ans, de Vincennes !
Après de nombreuses années en 28 mm j'ai il y a quelque temps déjà fait l'acquisition de quelques figurines adler, des Français 1815, en vue d'un jour les jouer ! Cela ne s'est pas encore produit, je n'ai pas encore lu les règles de la garde, mais j'en ai fait l'acquisition de deux exemplaires hier, un pour moi et un autre pour évangéliser un ami ! Je ne me prononcerai donc pas encore sur les règles, mais au moins elles ont l'avantage de poser une base commune et ça c'est déjà pas mal vu les chapelles qui régissent la période !

Du coup il va falloir que je poste sous peu les quelques figurines déjà peintes dans la galerie prévue à cet effet, en espérant pouvoir rapidement mener ma 1ère bataille !
Modifié en dernier par Faenor le 05 avr. 2020, 02:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Présentation

Message par PAB »

Bienvenue Faenor.

Ca sent l'elfe à plein nez, ce pseudo, non ?

Quand tu auras converti ton ami vous pourrez vivre de belles et longues soirées à rejouer la campagne de 1815. Mine de rien, il y a matière à de nombreux scénarios et la période est très documentée.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Présentation

Message par Nicofig »

Bienvenue François,
je crois que tu n'es pas très loin de l'un des auteurs de la règle en tous cas. ;)
Nous sommes très impatient de voir tes peintures, en tous cas je le suis. :ghee:
Image

napalm
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2019, 04:04

Re: Présentation

Message par napalm »

Bienvenue François,
des photos des photos :ghee: :ghee: ::d ::d

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Présentation

Message par Xavathor »

Salut!

On est voisin, en effet : )
Je me disais bien qu'il devait y avoir des joueurs en historique à Vincennes. J'ai posé plusieurs fois la question à la boutique Au Bois Rieur, où j'achète peinture et pinceaux, mais les vendeurs ne savaient pas.
Je suis à Montreuil... donc welcome pour une p'tite partie démo un de ces quatre!

:)

Faenor
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2019, 02:22

Re: Présentation

Message par Faenor »

Xavathor a écrit :
09 déc. 2019, 14:16
Salut!

On est voisin, en effet : )
Je me disais bien qu'il devait y avoir des joueurs en historique à Vincennes. J'ai posé plusieurs fois la question à la boutique Au Bois Rieur, où j'achète peinture et pinceaux, mais les vendeurs ne savaient pas.
Je suis à Montreuil... donc welcome pour une p'tite partie démo un de ces quatre!

:)
Ce serait avec plaisir, clairement !
En plus en ce moment j'essaie de mettre un petit coup d'accélérateur sur mes troupes niveau peinture, je me suis inscrit à un choix des armes sur le forum warhammer avec mes napoléoniens 6 mm, ça détonne un peu mais ça me fait un fil conducteur niveau motivation pour sortir les pinceaux et peinturlurer quelques dizaines (centaines...) de petits morceaux de métal ::d

Répondre

Retourner vers « Présentation »