presentation Ratm [77]

Répondre
ratm
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2019, 11:07

presentation Ratm [77]

Message par ratm »

Bonjour,

J'ai suivis le jeu à travers différente présentation dans des conventions et j'ai franchis le pas et me suis procurer la règle suite à la derniere convention des dragons de vaire.

J'ai une armée 6mm Française et autrichien du "middle war", (1806-1814) provenant de chez baccus
La peinture est encore en cours mais peu à peu, cela avance.

J'ai fait pas mal de wargame (Conflict of Heros, Clash Of Arms serie la bataille, encart vae victis) et pléthore de jeu de fig (du GW, Saga, trone de fer, star wars, Joan of arc etc etc...)

Je suis de Seine et marne, proche de disneyland. Je fais partie des assos des dragons de vaire et d'histoire et legende de Torcy.
Je n'ai pas encore trouvé où renseigné ma localisation dans la partie "panneau de controle de l'utilisateur" mais ça serait chouette de trouver une carte googlemap avec la localisation des joueurs!


A bientot

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: presentation Ratm [77]

Message par Nicofig »

Bienvenue parmi nous. :ghee:
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: presentation Ratm [77]

Message par PAB »

Bienvenue Ratm !

Nous sommes heureux d'accueillir dans nos rangs un autre Seine-et-Marnais.

Très bonne idée, la carte. Il faudra juste trouver quelqu'un qui sache comment ce genre de chose fonctionne ...
Patrice aka PAB

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: presentation Ratm [77]

Message par Xavathor »

Salut et bienvenue!

La Seine et Marne, c'est le département où est née cette règle, en vrai, à l'époque où je jouais à Fontainebleau. On y avait fait les premiers tests
: )

ratm
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2019, 11:07

Re: presentation Ratm [77]

Message par ratm »

ça ne m'étonne pas, c'est un département plein d'inspiration :D

Répondre

Retourner vers « Présentation »