Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

Répondre
Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

Message par PAB »

Chers Amis,

Je suis au regret de vous annoncer que pour des raisons personnelles je suis amené à cesser ma collaboration à La Garde 6mm.

Je vous laisse mes commentaires sur les améliorations pour une éventuelle V2 ainsi que la traduction relue jusqu'à la partie II incluse, soit 1/3 de l'ensemble (23 pages sur 63).

J'ai passé d'excellents moments avec vous et je vous souhaite bonne continuation.

Sincères salutations,

Do Widzenia !

PS : Il va y avoir des polonais Adler disponibles. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

Message par PAB »

Merci Jacques.

Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures ... kto wie ?

Amitiés
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

Message par PAB »

Bonjour Jacques,

kto wie : qui sait.

Je travaille mon polonais. Après le confinement, si nous en avons réchappé, le prochain Nouvel An avec la Maréchale sera dans les mines de sel de Wieliczka, près de Cracovie. J'y ai déjà été invité pour un autre évènement, c'est ... grandiose. A une époque j'avais réussi à négocier une croisière, mais depuis le Costa Condordia Madame ne veut plus entendre parler de trucs qui flottent. Je crois qu'elle refuserait même un tour de gondole dans la Cité des Doges.

Je passerai quand même te dire bonjour de temps en temps, si je ne suis pas banni ...

Pour le reste, il y a des choses qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre.

Przyjaźnie (Amicalement)
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

Message par PAB »

JackNap a écrit :
31 mars 2021, 08:20
Ma troisième femme était petite-fille de Polonais réfugiés en France depuis les années 20.
Pareil pour moi du côté maternel. Sauf que je suis petit-fils.

Du côté paternel, ce sont des Huguenots qui sont partis aux Pays Bas et en Allemagne (ce qui en tenait lieu à l'époque) au moment de la révocation de l'Edit de Nantes, ils n'avaient semble t-il de goût ni pour la roue ni pour les galères, et qui sont revenus respectivement au gré du commerce et des alliances ou au temps de l'Alsace-Moselle. Un retour aux sources, en quelque sorte.
JackNap a écrit :
31 mars 2021, 08:20
Je ne pense pas que tu puisses être banni.
Tomorrow Never Knows (John Lennon, 1966)
Patrice aka PAB

Répondre

Retourner vers « Présentation »