Présentation et profil

Répondre
Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Présentation et profil

Message par Nicofig »

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum consacré à la règle La Garde 6 mm,

Je vous invite, comme il est d'usage, de vous présenter dans cette partie du forum. Quelques lignes ou plus pour se connaitre suffiront. C'est toujours appréciable et apprécié. ;)

Il est également bien que vous indiquiez votre ville de résidence. Cela permettra ainsi de facilement retrouver les joueurs, ou les personnes intéressées par la règle vivant dans la même région ou dans une région dans laquelle vous vous rendez en vacances (ou pour le boulot). Vous pourrez par la-même avoir des contacts pour de futures parties de jeu. :taré1:

Si vous n'avez pas complété les champs indiqués lors de votre inscription, pas de panique, vous cliquez sur votre pseudo en haut à droite du forum puis sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" .

Là vous pouvez ajouter diverses informations selon les onglets en haut et les sous-rubriques à gauche dont celles indiquées ci-dessus. N'oubliez pas de valider.

Cela prend peu de temps mais constitue un apport intéressant :intello:
Image

Papykrys
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2023, 02:01

Re: Présentation et profil

Message par Papykrys »

Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir, parmi vous certains me reconnaîtrons peut-être ? La passion des figs ne se perds pas.
Sincères amitiés et poignées de main.
Krys Papy ex lord papy ;) :hehe:

Faenor
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2019, 02:22

Re: Présentation et profil

Message par Faenor »

Bienvenu sur le forum !
La question que tout le monde de pose (oui, enfin surtout moi qui n'ai pas l'heur de connaître Krys Papy ex lord papy) : dans quel coin es-tu et de quelles armées disposes-tu (si c'est le cas) ?

Répondre

Retourner vers « Présentation »