Nouvel ancien ou ancien nouveau bientôt EX-MEMBRE ! ! ! ! !?

Répondre
Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Nouvel ancien ou ancien nouveau ?

Message par Nicofig »

Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum. ::d

Je vois que tes talents pour découvrir les lieux cachés ont encore été mis en oeuvre avec succès car le forum n'est toujours pas annoncé officiellement que tu le découvres déjà en étant le premier inscrit ne faisant pas partie de "l'état-major" :super:

Tu vas pouvoir ressortir tes nombreuses figurines de 6mm, Jacques, car je pense que tu vas bien t'amuser.

Pour Bandol ce sera avec un grand plaisir d'autant que Thomas va me prêter deux armées pour faciliter l'initiation le temps que je puisse peindre les miennes. Thomas, je ne te dirai jamais assez merci. :amen:

N'hésite pas à percourir le forum et à y participer (et à mettre un avatar et une localisation, mais ça tu connais ::d )
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Nouvel ancien ou ancien nouveau ?

Message par PAB »

Bienvenue Jacques !

Effectivement j'ai déjà vu ton pseudo - assez original pour de pas passer inaperçu - en d'autres lieux.

J'espère que ce forum, et surtout la règle à laquelle il est dédié, te plairont. Parce qu'à nous, elle nous plaît bien. Et qu'elle offrira de bonnes opportunités à tes petits guerriers de se dégourdir les jambes

A bientôt
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Nouvel ancien ou ancien nouveau ?

Message par Nicofig »

Normalement tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page. Puis sur l'onglet "Profil" et là tu devrais pouvoir changer.
Par contre je me rends compte que ce n'est pas visible directement mais seulement en passant par la liste des membres. Je vais regarder cela.
Image

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouvel ancien ou ancien nouveau ?

Message par Xavathor »

Salut!

Bienvenue sur ce forum!
En effet, c'est marrant de te voir arriver là alors qu'on n'a pas encore annoncé le forum : )

La règle sera un livret sous format PDF à acheter. Si tout va bien, on vise une publication ce prochain week-end... c'est le rush des corrections!
L'idée sera de proposer petit à petit du matériel de jeu sur le site.

a+!
Xavier

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouvel ancien ou ancien nouveau ?

Message par Xavathor »

Pour les relectures, c'est gentil, mais à cette étape, on est assez nombreux!
En revanche, dès la publication je prends tout : )

En effet, le plan, c'est de proposer une version bêta pour un an (environ). L'idée sera ensuite de proposer la même règle, mais en intégrant au maximum possible les attentes/remarques/critiques des premiers joueurs.
La règle ne contiendra que le système de jeu lui-même. Dans un premier temps, tout le reste sera à libre disposition sur le site.

Répondre

Retourner vers « Présentation »