Bonjour
Je pratique la figurine depuis bien longtemps, mon kif c'est la WW2 et la WW1.
Mais j'ai vu Xav à Vaires sur Marne lors des tests et ça avait de la gueule.
Je ne joue pas encore en 6mm je n'ai que quelques français et allemands 1940 en cours.
Mais l'échelle d'un corps d'armée me plait bien, je n'ai jamais accroché le 1er Empire en tactique.
Voilà à bientôt
PS : bravo Xav à toi et à ton pote pour le boulot.
Lannes
Re: Lannes
Bienvenue sur le forum.
C'est une bonne occasion de goûter de l’opérationnel en napoléonien et un corps d'armée c'est très bien pour commencer (et pas cher), après te viendras peut-être l'envie d’accroître tes effectifs
C'est une bonne occasion de goûter de l’opérationnel en napoléonien et un corps d'armée c'est très bien pour commencer (et pas cher), après te viendras peut-être l'envie d’accroître tes effectifs

Re: Lannes
Salut Christophe,
L'échelle est très différente en effet, et du coup, cela change beaucoup la dimension de ce que tu joues. Du coup, les décisions pour les joueurs aussi. Mais surtout les petites figurines, c'est le top pour la manœuvre
Au plaisir!!
Xavier
L'échelle est très différente en effet, et du coup, cela change beaucoup la dimension de ce que tu joues. Du coup, les décisions pour les joueurs aussi. Mais surtout les petites figurines, c'est le top pour la manœuvre

Au plaisir!!
Xavier