Relecture de la version anglaise

Répondre
Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Relecture de la version anglaise

Message par PAB »

Afin de garantir la meilleure qualité possible de la version anglaise de "La Garde" nous recherchons un ou plusieurs joueurs de langue maternelle anglaise * possédant un minimum de qualités littéraires, donc traducteurs automatiques s'abstenir, afin de relire la traduction an anglais. Si vous pensez être cette personne, ou si vous avez parmi vos relations quelqu'un correspondant à ce profil, nous vous remercions de contacter votre serviteur (Patrice / PAB) par message personnel. Il s'agit d'une contribution bénévole, mais vous y gagnerez la reconnaissance de la Communauté, votre nom dans les "Remerciements", et un exemplaire de la Règle en version anglaise.

* Pour ouvrir un débat sur "pourquoi langue maternelle et pas langue paternelle", le bivouac sera l'endroit approprié.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Relecture de la version anglaise

Message par Nicofig »

J'ai relayé le message sur le groupe Facebook. ;)
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Relecture de la version anglaise

Message par PAB »

Merci Nicolas. As-tu aussi mis le texte en anglais ? (à récupérer dans le forum en anglais)
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Relecture de la version anglaise

Message par PAB »

Je viens de faire un tour sur Facebook et je n'ai rien trouvé. Ce qui, vu mon niveau dans cette application, pourrait ne pas être étonnant. Il y a t-il un sésame, une invocation, un gri-gri à agiter, bref quelque chose de particulier à faire pour voir le texte apparaître ?
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Relecture de la version anglaise

Message par Nicofig »

Je l'ai mis dans ce groupe : https://www.facebook.com/groups/LaGarde6mm/

Je ne peux le mettre sur la page suivante car je ne suis pas administrateur : https://www.facebook.com/LaGarde6mm/

:]
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Relecture de la version anglaise

Message par PAB »

Merci Nicolas.

Et sais-tu à qui faut-il s'adresser pour la seconde option ?

Et le texte en anglais ?
Patrice aka PAB

Répondre

Retourner vers « Les traductions »