Composition des sachets de figurines au 1/300° (6 mm) utilisés pour mes troupes Françaises.

Répondre
Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Composition des sachets Heroics and Ros au 1/300° (6 mm).

Message par Nicofig »

Bien sûr cela ne peur-être que profitable pour ceux désirant passer des commandes chez Heroic and Ros. :D
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Composition des sachets Heroics and Ros au 1/300° (6 mm).

Message par PAB »

C'est une excellente idée.

Et serait il également possible, sans en demander trop, d'avoir des images au regard des références, le site de H&R n'ayant aucune photographie de la gamme napoléonienne, et le catalogue étant aussi pauvre en illustrations ?

Merci d'avance
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Composition des sachets Heroics and Ros au 1/300° (6 mm).

Message par PAB »

JackNap a écrit :
17 nov. 2019, 19:41
je suis à fond sur l'installation de mon réseau de train électrique aujourd'hui 7h00-13h30 et 14h00-19h30.
C'est quoi c'est quoi ? Quelle échelle, quelle(s) époque(s), quel(s) réseau(x), quelle(s) marque(s) ?
A une époque lointaine je m'étais monté un réseau PLM en HO, mais j'ai tout refourgué pour raisons de santé.

Pour les images il n'y a pas le feu au lac. J'ai aussi le carnet de bal rempli à bloc.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Composition des sachets Heroics and Ros au 1/300° (6 mm).

Message par PAB »

JackNap a écrit :
20 nov. 2019, 14:50
Tu n'as sans doute pas lu ma présentation : :)
Si si *, puisque je t'avais souhaité la bienvenue, mais là je n'ai pas percuté. Et comme, en tant qu'abstème, je ne peux pas invoquer l'excuse les effets du chouchen, je le mettrai sur le compte de l'âge. Mais tu peux toujours quand même m'envoyer tes images.

* Ne pas confondre avec l'Impératrice ou le Maréchal
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Composition des sachets de figurines au 1/300° (6 mm) utilisés pour mes troupes Françaises.

Message par Nicofig »

Superbe travail Jacques. Merci pour les afficionados d'Heroix and Ros. :super:

Pour Baccus le fabricant est Peter Berry.
M. Locke c'est ADLER. ;)
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Composition des sachets de figurines au 1/300° (6 mm) utilisés pour mes troupes Françaises.

Message par PAB »

Merci Jacques. Remarquable travail de compilation.

J'attends les Polonais avec impatience, ainsi que les images, car plus j'examine mes DWxxx moins j'ai envie de les monter. Pas un officier dans les plaquettes de commandement de cavalerie correspondant au type d'unité représentée, et je n'ai absolument pas envie de me lancer dans des conversions. J'ai suffisamment donné avec le 15mm. Et pour les cavaliers on dirait que c'est Peter Dinklage * qui a servi de modèle. Donc il y aura sans doute bientôt une division polonaise "direct from the box" disponible sur le marché de l'occasion. Si quelqu'un est intéressé ...

Alors soit j'arrête le wargame pour me mettre au chant liturgique byzantin, soit il me reste les alternatives suivantes :

Je persiste dans le 6mm et avoisinants et :
- je continue à squatter les armées de mes petits camarades ;
- ou je trouve un fabricant dont la production correspond peu ou prou à mes attentes ;
- ou je me monte des "Paper soldiers" ;
- ou j'investis dans une imprimante 3D et je produis me propres figurines.

Sinon, je me lance dans le 28mm voire le 54mm et là je laisse libre cours à mes délires de pinailleur compulsif.

Entre nous, on est quand même moins enquiquiné quand on pratique le poussage de pions ...

Voilà. C'était le papier d'humeur de jour.

* Tyrion dans Game of Thrones
Patrice aka PAB

Répondre

Retourner vers « Les marques et les vendeurs de figurines »