Rubrique conviviale

Répondre
Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Rubrique conviviale

Message par PAB »

Serait il possible de rajouter, par exemple dans la rubrique "Le forum" une sous-rubrique " "Avec des amis", ou "Au coin du feu", ou "Le coin des amis" *,qui permettrait de traiter de tout et n'importe quoi, sans lien avec La Garde 6mm, comme par exemple de bonnes adresses de restaurants (bon, pour l'instant ce n'est pas très utile, mais dans un futur indéterminé ...), de recettes de cuisine, de bons livres autres que militaires, de points de tricot (et pourquoi pas ?), et autres sujets plaisants et que l'on aimerait partager, du moment que l'on resterait dans la politesse, la courtoisie et le bon goût (donc, a priori, rien de politique - encore que), en bref conforme aux bonnes mœurs.

Qu'en pensez-vous ?

* Mais pas "Au coin avec des amis", surtout si le coin est petit ...
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Rubrique conviviale

Message par Nicofig »

Oui bien sûr. Tu trouves que la partie "Discussion générale" reste trop centrée sur le jeu d'Histoire ?

Je vais créer un sous forum appelé "Le bivouac" où nous pourrons discuter de tout et de rien ;)
Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Rubrique conviviale

Message par PAB »

Magnifique ! Je viens d'y laisser un petit mot. Nicolas, tu as toute ma reconnaissance.
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Rubrique conviviale

Message par Nicofig »

Jacques, pour l'instant pas vraiment car je suis vraiment sur le pont actuellement, je ne vais pas aux fraises. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les suggestions »