Mes armées pour La Garde

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Mes armées pour La Garde

Message par PAB »

Nicofig a écrit :
06 janv. 2020, 20:36
On pourrait avoir l'image en grand format à télécharger Patrice ?
Salut Nicolas. Pourrais-tu me communiquer en MP une adresse de courriel où je puisse t'envoyer le fichier ?
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Mes armées pour La Garde

Message par PAB »

En attendant d'organiser ce thème de manière plus logique, voici la suite de mon projet : Le VIIIème Corps polonais en 1813.

- Le VIIIème Corps d'armée (Polonais) en 1813

J'ai conservé les couleurs distinctives de 1812, faute de renseignements précis sur d'éventuels changements.

Concernant les batteries d'artillerie, j'ai établi une solution médiane entre les différents OdB disponibles qui sont parfois contradictoires.

A Leipzig, la 27ème Division (GD Dombrowski *) était détachée au Secteur Nord sous les ordres du Maréchal Ney.

* Pour les puristes, l'orthographe réelle est Dąbrowski. Mais comme le ą (a diacrité) se prononce "an", il est courant en français d'écrire "om". Ce qui est moins pire que d'écrire "a". Un jour peut-être je renationaliserai le patronyme de cet excellent Jan Henryk.


Note : Tableau retiré le 12 mai 2020 et remplacé par un lien vers le site. PAB
Patrice aka PAB

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Mes armées pour La Garde

Message par Nicofig »

Image

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Mes armées pour La Garde

Message par PAB »

Merci Nicolas. Joli cadeau d'anniversaire.

Je réfléchis à une façon d'agencer la chose de manière logique (rubrique sur le site, sur le forum, ...) mais je n'ai pas encore trouvé de solution qui me satisfasse. Je continue à chercher ...

Patrice
Patrice aka PAB

Avatar du membre
PAB
Etat Major
Messages : 362
Enregistré le : 27 mai 2019, 01:42

Re: Mes armées pour La Garde

Message par PAB »

Comme mes tableaux avec les corps d 'armée polonais ne ressortaient plus correctement (bogue ?) je n'ai laissé que les liens avec le site. Et c'est plus propre ainsi.
Patrice aka PAB

Répondre

Retourner vers « Les armées des joueurs »