Nouveau correctif bientôt prêt

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Xavathor »

Hello,

Ça y est, ma ronde de corrections semble terminée. Je laisse le bébé dans les mains de Jean Yves pour tout installé soigneusement dans le texte.

J'espère que tout sera bon! Si c'est le cas, nous diffuserons la dernière dernière version d'ici à quelques jours ...

Pour rappel, comme les fois précédentes, il ne sera pas nécessaire de racheter la règle! Je vais simplement remplacer l'ancien par le nouveau sur Wargame Vault. Il vous suffira donc de le télécharger.

Je tenterai de faire un résumé sur les principaux points, mais ce correctif concerne quasi seulement les mouvements et portées. Le reste est plus de la réécriture ... ou des clarifications sur les points notamment portés dans les questions du forum.
Ah oui ... et le trait principal des fantassins anglais change. Ce sera plus simple, plus efficace ... et plus costaud.

A+!*
Xavier

BLACK WATCH
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2021, 22:32

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par BLACK WATCH »

YES YES YES!!! Le tant attendu! Le préssssssieux!!!! :super:

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Xavathor »

Jean Yves vient de m'envoyer la toute dernière version ...

Si tout est ok, je lance demain!

BLACK WATCH
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2021, 22:32

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par BLACK WATCH »

JE L'AI!!! JE L'AI!! J'avais bien évidemment posé ma journée pour être le premier à le télécharger! PREUMS! PREUMS! :hehe:
Merci pour les ajustements et les éclaircissements, merci pour le feu roulant et le pion bleu en défense :amen:
Merci pour le rayon étendu des distances de mvt en manoeuvre :super:
En résumé, Merci pour tout!
Vive LA GARDE!!

Pascal
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2021, 18:08

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Pascal »

Un grand merci à Xavathor pour cette nouvelle version tant attendue qui va indéniablement améliorer le réalisme et la jouabilité en gommant les quelques points durs identifiés (unités en manoeuvre à la traine, artillerie dévastatrice à longue distance, ...) ::d :super: La perfection n'est plus très loin ! Encore bravo.

Mais sans vouloir abuser de votre grande générosité, une nouvelle feuille de référence en V1.3 est-elle prévue ?

Merci.

Pascal

Nalar
Etat Major
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2019, 18:10

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Nalar »

La feuille de référence 1.3 existe ... Xavier l'a ... Il va surement l'envoyer à Nicofig pour qu'elle soit dispo sur le site.

Jean-Yves

Maisheuuu
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2021, 09:22

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Maisheuuu »

Bonsoir Xavathor,

Je plussoie à ce qui a été dit. Belle amélioration des règles !!!

Et le vœux de Pascal (et le mien) d'avoir une nouvelle fiche a l'air d'être en cours donc....c'est top!

A bientôt .

Stef

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Xavathor »

Je suis content que tout cela vous fasse plaisir! Moi en tout cas, ça me fait plaisir : ) car ... j'aime bien jouer à La Garde!!

La fiche est prête, elle sera dispo très vite sur le site (Nicofig? ou Matthieu?).

Je viens d'écrire sur le groupe Facebook que j'espérais que nous avions atteins une version finale mais ... bon ... je suppose qu'il reste des choses à améliorer. Donc, si, comme nous, vous tombez sur des difficultés, faites signe. Certes, nous ne venons pas sur le forum tous les jours ... mais nous veillons quand même!
Nous avons soin de prendre en compte toutes les remarques et questions, et, s'il y a des oublis ... soyez lourds et insistez! Je ne peux pas mieux dire ... Notre démarche reste une démarche amateur, empêtrée dans des emplois du temps complexes...

Xavier

Avatar du membre
Nicofig
Site Admin
Messages : 504
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:56

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Nicofig »

Image

Xavathor
Créateur de la règle
Messages : 363
Enregistré le : 25 mai 2019, 20:52

Re: Nouveau correctif bientôt prêt

Message par Xavathor »

:super: :super: :super:

Répondre

Retourner vers « La règle et les aides de jeu »