Je suis très content de vous annoncer que la version 1.2 de la règle est désormais disponible sur Wargame Vault. Il s'agit de la version finale du système de jeu. Donc, pas de nouvelle version l'an prochain, promis : )
Si vous avez déjà acheté la règle précédemment, normalement, vous n'avez qu'à télécharger à nouveau le document dans votre bibliothèque Wargame Vault. Autrement, si ça ne marche pas, mais que vous aviez acheté la première version, je vous l'enverrai par mail contre simple preuve d'achat (passez par le forum).
Grand merci pour les nombreux retours que nous avons reçu. Je pense que toutes les remarques et questions ont été prises en compte. Travailler en deux temps, avec une première publication "bêta" nous a permis de remettre en question plusieurs points, de relancer des tests, d'ajuster tout un tas de petits curseurs. J'espère que vous y trouverez votre compte. Je peux vous dire qu'on y a passé quelques heures depuis l'année dernière

Comme nous sommes tous confinés chez nous, il faudra attendre un peu avant de jouer avec les copains, mais en attendant, rien n'empêche de préparer ses armées!
Bonne fin de journée à tous,
Xavier