eltaxator a écrit : ↑13 mars 2020, 16:08
Pas de parenté avec xavathor... Mon pseudo a un rapport avec mon travail (nicofig sait de quoi il retourne)
Je pensais bien avoir deviné ... Et si tu travaillais dans le BTP, tu aurais sans doute choisi Excavator ...
J'envisage de faire de l'anglois car il faut parfois donner de sa personne pour que les francs patriotes puissent exprimer tout leur ressentiment
Choix judicieux. Le commandement est compétent (sauf la cavalerie ?), l'infanterie est assez redoutable (Feu roulant pour tout le monde), les Greenjackets (Rifle Brigade) sont très bien dotés (Feu roulant, Rifles, Tireurs d'élite, Voltigeurs ... excusez du peu), seule la cavalerie est parfois incontrôlable (Exaltés).
C'est surtout une armée taillée pour la défensive. Pas trop pour les manœuvres en finesse … Comme en vrai.
Et puis, comme en général il n'y a qu'un seul bataillon déployé par régiment, si tu mets les couleurs (drapeaux) régimentaires sur chaque plaquette, ça va faire des brigades très colorées.
Very fashionable, Dear
Nicofig a écrit : ↑13 mars 2020, 19:23
Si tu aimes les ... jolies manœuvres tu vas être gâté ...
Oui. Faites par les autres. Wellesley serait plutôt du genre statique, non ?
MadMat a écrit : ↑13 mars 2020, 21:48
Bienvenue parmi nous.
eltaxator a écrit : ↑13 mars 2020, 16:08
J'envisage de faire de l'anglois car il faut parfois donner de sa personne pour que les francs patriotes puissent exprimer tout leur ressentiment

C'est beau cet esprit de sacrifice ...
C'est bien de jouer au grand seigneur ... quand on ne risque pas grand chose.