Comme il de doit, je me présente à vous .............
éric, 59 ans, j'habite la Savoie, près d'Aix les Bains, anciennement "Bradpitre" sur les forums, à l'époque ou j'avais plus de temps ( 5 ans d'abstinence), plus connu pour mes peintures que pour mes exploits de grand général, adepte des petites tailles de figurine (surtout le10mm mais aussi le 6mm) parce que j'aime qu'une bataille ressemble à une bataille et que je suis plus attiré par le grand tactique que par l'escarmouche, il en faut pour tout le monde!!
Grand fan du 1er empire depuis plus de 50 ans, mais sans jamais trouver LA règle qui réponde à mes attentes, ce qui m'a amené à écrire la mienne, largement inspiré de "Blücher", mais adaptée sur hexagones pour faciliter le jeux..............
Mais là, je crois bien que vous avez ENFIN allumé la lumière, un grand merci à vous et bravo, parce que ce n'était surement pas facile!!!
Pas encore testé, mais vous avez su, je pense, répondre à toute mes attentes.
Pour l'instant, je n'ai qu'une petite armée Prussienne/saxone 1806 en 6mm, soclée en 60x30 (pour "Polémos") et trois tonnes de figs dans leurs sachets, comme tout le monde (français 1805, et 1815, anglais et alliés 1815) qui seront très certainement bientôt a la vente d'ailleurs

J'ai aussi du français 1805 et prussien 1806 en 10mm soclé en 30x20, pour ma règle, avec des autrichiens en cours de peinture............
Et puis voilà, je découvre les figurines de mr "Henry Turner", et à un mois d'écart, votre règle, un signe du destin non??
Ni une ni deux, la passion me reprend, et vous l'aurez compris, je suis plus attiré par les débuts du petit tondu (1803-1807), mais la période n'est pas la mieux couverte mais Henry à réalisé mon rêve.
Comme je suis un peu perfectionniste, je transforme chaque figurine pour l'exactitude et la variété, et je me prépare donc deux armées 1805 (russe et français, les autrichiens suivront) sur votre système de soclage, et aligné à la taille des Adlers, mais vous le verrez bientôt, (c'est cool mais long a préparer l'impression 3D quand on est nul en informatique), et je dois retrouver mes marques en peinture.
à ce propos, pour être complet, la retraite (pas de Russie celle là) approchant, je prépare le création de ma petite entreprise de production de figurine résine historique.............pour allier passion et complément de revenu indispensable, mais ce n'est pas le sujet ici!!
Bon, j'en ai dit déjà beaucoup, alors au plaisir de nos futurs échanges messieurs, et que la gloire soit avec vous!!
éric, mais je pense devenir "Bradpitrov" si il est possible de changer de pseudo, je ne trouve pas comment faire
Bonne journée!!